70x7 : Trouver la paix en pardonnant aux autres et à soi-même

PAGE DE STREAMING GRATUITE

Quelque chose est arrivé. C’était peut-être hier. C’était peut-être il y a des années. Mais ça fait mal. Et cela vous a changé. Et à moins que vous ne pardonniez à ceux qui vous ont fait du tort, la blessure au cœur s’infectera et se propagera. Finalement, vous pouvez devenir prisonnier de votre propre cœur blessé.

Découvrez le pardon qui est réel et éternel.

Découvrez ce que Jésus a révélé sur ce qui se passe quand quelqu’un vous fait du mal et que vous ne pardonnez pas.

Inscrivez-vous ci-dessous pour accéder aux sessions d’enseignement vidéo, en streaming gratuit. Téléchargez votre classeur PDF gratuit et commencez dès aujourd’hui!

Login to Continue
Diffusez le cours maintenant

Vous ne savez toujours pas si ce cours est fait pour vous?

Regardez la courte promo ci-dessous, puis faites défiler vers le bas pour vous inscrire.

Not yet registered?

 

Enseignant du cours : Dr Bruce Wilkinson

Enseignant du cours : Dr Bruce Wilkinson

Fondateur et président de Teach Every Nation

Le chef du ministère international et auteur primé, le Dr Bruce Wilkinson, a fondé TEN comme le point culminant de quatre décennies de meilleures pratiques éprouvées en matière de ministère et de formation à l’échelle mondiale. Bruce a fondé TEN en 2013 parce qu’il pense que « rien n’est plus stratégique pour remplir la Grande Commission que la formation des millions de pasteurs et de dirigeants d’églises qui ne peuvent pas accéder aux institutions académiques traditionnelles ni se les payer ».

Bruce a prononcé des allocutions lors de grands événements nationaux et internationaux avec des spectateurs de stade de 80 000 personnes ou plus. Son livre de discussion, La prière de Jabez, a été le livre le plus rapidement vendu de l’histoire avec des ventes mondiales dépassant 20 millions. Il a écrit plus de 70 livres qui ont été traduits en 30 langues, dont plusieurs livres qui ont atteint la première place sur les listes des best-sellers du New York Times, du Wall Street Journal et des Etats Unis à ce jour.

En plus d’être en demande en tant que conférencier et écrivain, Bruce est un leader et un formateur talentueux. Il a construit la plus grande organisation de séminaires religieux au monde, Walk Thru the Bible. Il a formé 100 000 enseignants professionnels à l’enseignement pour changer la vie, et a lancé et dirigé l’initiative mondiale WorldTeach qui a recruté et formé plus de 30 000 dirigeants autochtones dans 83 pays pour mener des cours sur les compétences de vie. Il a également présidé CoMission, un mouvement dans lequel 87 organisations nationales se sont réunies pour former des enseignants russes à l’éthique et aux méthodologies d’enseignement.

Bruce a été un invité vedette de grandes émissions de télévision et de radio et a tenu des réunions privées avec des présidents étrangers, ainsi que des dirigeants clés du gouvernement américain.

help@teacheverynation.org

Contact us online or phone +27 (0)11 782 4222